Permanences secrétariat & inscriptions
Permanences du secrétariat pendant l’année académique (hors congés scolaires et jours fériés) :
Du lundi au jeudi de 15h00 à 21h00 avec ou sans rendez-vous
Le vendredi de 15h00 à 18h30 uniquement sur rendez-vous
Comment et quand s’inscrire ?
En prenant rendez-vous pendant les permanences du secrétariat, au 02/732 84 69, pour les périodes d’inscription reprises ci-dessous :
– La première quinzaine du mois de juin;
– les 4 premiers jours ouvrables du mois de juillet;
– à partir des 2 dernières semaines du mois d’août.
Documents nécessaires à l’inscription :
– Document d’identité (validité toujours en cours);
– Une copie des diplômes et/ou attestations d’études est également souhaitable (pour la formation C.A.P, l’original du diplôme doit être produit pour valider l’inscription);
– Le montant d’inscription (Bancontact exclusivement). Selon le cas :
– soit au moins la moitié du tarif complet (solde à verser avant le début des cours via compte bancaire)
– soit la totalité du tarif réduit,